Retour  

LOUD LARY AJUST

Photo de presse 1 LLA William Fradette

LOUD LARY AJUST

C’est pas ce que tu penses!

Le trio Loud Lary Ajust n’a jamais véritablement déserté la scène montréalaise depuis qu’ils ont annoncé la fin de leurs activités de groupe en 2016. En effet, malgré cette supposée séparation, les trois artistes ont continué à cumuler les projets et succès. En solitaire ou en équipe, ils ont peu à peu pris de plus en plus de place au sein de l’industrie musicale du Québec. Leurs accomplissements parlent d’eux mêmes!

Les années ont passé et les gars ont vieilli, mais la bande a continué à collaborer comme si le groupe LLA ne s'était jamais dissous.

Aujourd’hui, près de huit ans après l’annonce de “séparation” de la formation en août 2016, les trois inséparables confrères nous reviennent avec un nouveau single, un nouveau clip tourné à Paris et surtout, une annonce qui fera le plaisir des fans de toujours. Après l’immense succès des deux concerts de juin 2022 aux Francos de Montréal, le goût de fouler les planches en équipe leur est revenu. LLA a donc décidé de repartir sur la route le temps d’une tournée éphémère pour célébrer le dixième anniversaire de leur mythique album Blue Volvo.

Le nouveau single C’est pas ce que tu penses, le clip tourné à Paris lors du concert historique de Loud à l’Olympia et une première portion des dates de tournée pan-québécoise sont disponibles dès aujourd’hui sur le site bluevolvo10.com

Le groupe prendra la route dès le début mai et nous réserve de multiples surprises au fil des mois à venir. Soulignons également que l’album Blue Volvo sera disponible en version vinyle.


Grosse scène Loto-Québec, samedi 11 mai - $$ - Pour tous

NOUVEAU CLIP:


Show<br /> à venir