Retour  

DJ WHITE RUSSIAN (JULIEN BERNATCHEZ)

Photo DJ White Russian Julien Bernatchez

DJ WHITE RUSSIAN (JULIEN BERNATCHEZ)

DJ White Russian est né dans un contexte à l'image du personnage, c'est-à-dire grandiose et extrêmement glamour! En effet, le DJ le plus trash en ville est apparu pour la première fois directement sur les planches du Club Soda, en première partie du spectacle Noir de Mike Ward. Cette expérience s'est ensuite répétée des dizaines de fois dans plusieurs villes au Québec.

Puis, se rendant compte que les salles régulières étaient beaucoup trop étroites pour contenir toute l'énergie de cette petite dynamo, l'équipe de Mike a décidé de faire monter DJ White Russian sur les planches du Centre Vidéotron, devant une foule monstre de plus de 11 000 personnes qui ont été hypnotisées et conquises par le disc jockey hors normes.

C'est grâce à ses débuts fulgurants et couronnés de succès que DJ White Russian s'est rapidement établi comme le plus grand dompteur de foules que le Québec ait connu! Que nous réserve l'avenir? Seul le temps nous le dira, mais on peut parier que ce sera COMPLÈTEMENT DJ WHITE RUSSIAN!


DJ White Russian (Julien Bernatchez) et ses invités

Grosse scène Loto-Québec, jeudi 9 mai - $$ - Pour tous

Show<br /> à venir